Alors que Jonas Vingegaard devrait remporter cette édition du Tour, des spectateurs danois devraient se rendre à Paris, dimanche 24 juillet, pour assister à l'arrivée sur les Champs-Elysées.
Dimanche 24 juillet, la 21ème étape va marquer la fin de l'édition 2022 du Tour de France. En direct de Rocamadour (Lot), ville d'arrivée de la 20ème étape, Jules Lonchampt prend la température. "Demain se tiendra la 21ème et dernière étape du Tour avec la traditionnelle arrivée sur les Champs-Elysées à Paris. On attend beaucoup de monde, notamment pour célébrer la victoire qui ne fait quasiment plus aucun doute de Jonas Vingegaard, maillot jaune depuis neuf jours et qui a écrasé la concurrence", précise Jules Lonchampt.
Des Danois vont faire le déplacement
Pour fêter la victoire de leur compatriote, des Danois devraient se rendre jusqu'à Paris. "Pour marquer le coup, certains de nos collègues journalistes danois nous ont confié que plusieurs spectateurs pourraient faire le déplacement. Lorsqu'on se rappelle l'ambiance du Grand départ de Copenhague (Danemark) il y a trois semaines, on se dit que demain la fête pourrait être très belle sur les Champs Élysées", conclut-il.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.