: Vidéo Ban Ki-moon danse le "Gangnam Style"
Le secrétaire général des Nations unies a reçu son compatriote Psy, chanteur du tube "Gangnam Style", au siège de l'ONU.
BUZZ - Le secrétaire général des Nations unies est fan du chanteur de Gangnam Style, son compatriote sud-coréen, et il n'a pas manqué de le montrer mardi 23 octobre. Le chanteur baptisé Psy était l'invité des Nations unies à New York (Etats-Unis). Devant les caméras, les deux hommes n'ont pas hésité à réaliser un pas de danse.
Lors d'un entretien accordé à l'AFP le 9 octobre dernier, le secrétaire général de l'ONU s'était montré particulièrement enthousiaste à l'évocation du tube sud-coréen dont il a avoué avoir vu la vidéo "plusieurs fois". "Je suis très fier que cette chanson soit aimée et appréciée par plus de 400 millions de personnes, c'est étonnant." Le clip a désormais été visionné plus de 500 millions de fois depuis sa mise en ligne sur YouTube le 15 juillet. La chanson phénomène marche partout dans le monde sauf au Japon, comme l'expliquait francetv info, mardi 23 octobre.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.