Un footballeur russe convie un ours à l'anniversaire de son fils
La présence de l'animal à un goûter pour enfants a choqué de nombreux internautes, révèle "The Daily Mail".
Certains offrent des ours en peluche aux enfants. Le footballeur russe Kirill Kombarov, lui, a invité à l'anniversaire de son fils de deux ans un véritable ours brun, révèle The Daily Mail (en anglais), mardi 18 novembre. Le mammifère avait été repéré par le sportif, qui évolue au Torpedo Moscou, lors d'un numéro de cirque à la télévision. La compagnie vend en effet les services de l'animal pour des soirées privées.
L'ours a été affublé pour l'occasion d'une cravate à paillette dorée et d'une laisse. Sa gueule a été elle solidement fermée par une muselière. La progéniture de Kirill Kombarov a ainsi pu être photographiée à côté de l'ours mais aussi en train de chevaucher cette énorme peluche vivante. Les photos postées sur le compte Instagram du joueur russe ont été depuis supprimées.
Cet anniversaire en présence d'un ours a en effet choqué de nombreux internautes. "Quel idiot. Les ours ne sont pas des animaux de compagnie", peut-on lire dans les commentaires du Daily Mail. "C'est un grand modèle pour un meilleur traitement des animaux", ironise un autre. Sur Twitter, un utilisateur a réalisé une capture d'écran des photos de l'anniversaire du fils de Kirill Kombarov :
Meanwhile, here's Kirill Kombarov celebrating his son's birthday by letting him ride a live bear. pic.twitter.com/wLSPfLgYFv
— Domm Norris (@dommnorris) 17 Novembre 2014
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.