: Vidéo Au Qatar, un tigre se balade dans les rues de Doha
Des automobilistes coincés dans un embouteillage ont été surpris par la présence du félin sur une voie express de la capitale qatarienne.
Une rencontre pour le moins incongrue. Des automobilistes bloqués dans un embouteillage sur une voie express à Doha, la capitale du Qatar, sont tombés nez à nez avec un tigre, mardi 8 mars. Sur les réseaux sociaux, ils ont publié des vidéos et des photos de l'animal. On y voit notamment le tigre traîner une longue laisse et déambuler entre les véhicules à l'arrêt.
L'animal a ensuite été capturé, alors qu'il s'était réfugié sous une voiture. Les autorités ne savent pour le moment pas comment il s'est échappé mais ont annoncé qu'une enquête avait été ouverte. "Nous vous assurons que les autorités concernées suivent ce qui circule largement, à savoir un tigre repéré dans certaines régions du pays", explique le ministère de l'Intérieur du Qatar sur Twitter.
We assure all that the concerned authorities r following up with what has been trending over spotting a tiger in some areas of the country.
— Ministry of Interior (@MOI_QatarEn) 8 mars 2016
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.