Le réalisateur australien George Miller est de retour sur la Croisette avec le dernier-né de la saga "Mad Max", "Furiosa". Le film est présenté hors compétition, et en avant-première mondiale, mercredi 15 mai au Festival de Cannes.
Attendu en salle le 22 mai prochain, Furiosa : une saga Mad Max est présenté hors compétition, et en avant-première mondiale, lors du Festival de Cannes(Nouvelle fenêtre), mercredi 15 mai. L’opportunité de découvrir le cinquième volet de la saga initiée par George Miller avec ce prequel de Mad Max : Fury Road, sorti en 2015. L’histoire personnelle de l’héroïne sera incarnée par Anya Taylor-Joy (connue pour ses nombreux rôles dont celui dans la série Netflix Le Jeu de la dame) et comprend son lot de courses poursuites délirantes dans le désert.
Les origines du personnage de Furiosa
Le film Furiosa revient sur les origines de l'héroïne Furiosa, apparue dans Mad Max : Fury Road sous les traits de Charlize Theron. Capturée par une horde de motards dirigée par le seigneur de guerre Dementus, elle va tenter de retrouver le chemin vers chez elle.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Culture". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.