: Vidéo Boujenah et Pellerin rendent hommage à Roger Hanin
L'acteur et la ministre de la Culture ont réagi, mercredi 11 février, à l'annonce de la mort de l'homme qui incarnait le commissaire Navarro, à l'âge de 89 ans.
Le comédien et humoriste Michel Boujenah et la ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, ont réagi, mercredi 11 février, à l'annonce de la mort de l'acteur Roger Hanin, à l'âge de 89 ans. Grande figure du cinéma, il a également incarné pendant plus de vingt ans le commissaire Navarro dans la série télévisée du même nom.
"Une grande noblesse, une grande dignité"
Pour Michel Boujenah, Roger Hanin "a incarné quelque chose d'important avec une grande noblesse, une grande dignité, un grand humour, une grande faconde, mais aussi avec une grande générosité et une grande profondeur".
La ministre de la Culture, Fleur Pellerin, s'est exprimée à la sortie du Conseil des ministres : "C'est une grande figure à la fois de l'audiovisuel et du cinéma (...). On avait l'impression qu'il était toujours présent, il faisait partie de l'environnement familier des Français avec Navarro."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.