Découvrez les premières images de l'épisode VII de Star Wars
Autant le dire tout de suite : on n'apprend pas grand chose, voire rien du tout, sur le scénario du futur Star Wars. Mais c'était les images les plus attendues de ces dernières semaines... Comme promis sur le compte Twitter de sa maison de production en début de semaine, JJ Abrams, le réalisateur du premier épisode de la nouvelle trilogie Star Wars, vient de mettre en ligne quelques images de ce septième épisode "The Force Awakens" soit "Le réveil de la Force". Un film qui sortira le 18 décembre 2015.
THANKSGIVING pic.twitter.com/46811BgWiF
— Bad Robot (@bad_robot) November 24, 2014
Néanmoins, les fans vont avoir de quoi occuper leurs longues soirées d'hiver sur les fils de discussions pour tenter de décrypter les images qui figurent dans ces 88 secondes de "bande annonce de bande annonce". Que voit-on ? Des stormtroopers (soldats impériaux), des vaisseaux (dont le fameux Faucon Millenium), des robots et une jeune fille sur un nouveu moyen de transport. On y entend aussi le célèbre thème de Star Wars, composé par le tout aussi célèbre John Williams.
Que pensez-vous du teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force ?
— Star Wars France (@StarWarsFR) November 28, 2014
Donnez nous votre avis. pic.twitter.com/ic1AphHuzD
Deux nouveaux visages et un nouveau sabre laser
Et puis il y a cet homme en noir vu de dos avec son sabre laser nouvelle version (et sa garde en laser dont on peut à l'heure actuelle se demander à quoi cela sert...) Est-ce un Sith (tenant du côté obscur de la force) ou un Jedi ? La couleur de son sabre (rouge) plaide pour la première hypothèse, mais sait-on jamais. On découvre aussi deux des acteurs qui composent le nouveau casting. Ni Harrison Ford/Han Solo, ni Mark Hamill/Luke Skywalker, ni Carrie Fisher/Leia Organa, mais deux nouveaux visages incarnés par John Boyega et Daisy Ridley.
Il y avait eu de nombreuses rumeurs sur cette pré-bande annonce, et de nombreuses fausses bande-annonces... Seul le site spécialisé Makingstarwars.net avait vu juste, détaillant dès jeudi le contenu de ce teaser.
A LIRE AUSSI ►►► Star Wars : les fausses fuites de la bande annonce
Une chose est certaine : s'il est impossible de dire ce que vaut ce nouvel épisode, on peut déjà assurer que Disney, nouveau propriétaire de la franchise, a réussi son opération marketting... Et cela ne fait que commencer.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.