Culture : rencontre avec Camille Lellouche, artiste plurielle
Camille Lellouche, chanteuse et humoriste, sort son premier album prochainement, et un single au début du mois de décembre.
Juste avant le reconfinement, Camille Lellouche triomphait sur scène. Quelques jours plus tard, le Théâtre de Paris fermait ses portes. Comme les autres artistes, la jeune femme souffre de la crise : "Il n'y a pas que nous qui souffrons, mais nous, notre moyen de nous exprimer et vivre, c’est d’être face aux gens, de leur procurer des émotions. Quand on ne peut plus le faire, on meurt un peu." Camille Lellouche parvient néanmoins à occuper son temps : ses vidéos font un tabac sur le net. Elle compte plus de 2 millions d’abonnés.
De l'humour, mais pas que...
Elle y interprète des chansons pour rire, mais pas seulement : cet été, Camille Lellouche a offert une jolie parenthèse avec Grand Corps Malade et le single Mais je t’aime. Et bientôt, un premier album, et un single qui sortira début décembre : "Cet album est vraiment lié à l’amour, aux blessures, aux déceptions et aux trahisons. Autant en humour, je suis là pour être drôle, autant en chanson, pas que…"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.