Cet article date de plus d'un an.

Eurovision 2023 : dans une vidéo sur les réseaux sociaux, La Zarra évoque ses "regrets" et sa déception

La représentante de la France à l'Eurovision, très critiquée le 13 mai dernier après sa réaction à l'annonce des résultats du concours, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux. En chanson, elle évoque ses "regrets" et sa déception.
Article rédigé par franceinfo Culture
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1min
La chanteuse La Zarra, représentante de la France à l'Eurovision, en avril 2023 lors d'une soirée consacrée au concours à Madrid, en Espagne. (PATRICIA J. GARCINUNO / REDFERNS)

Elle souhaite clore le chapitre. La chanteuse La Zarra, candidate de la France à l'Eurovision 2023 a publié hier une vidéo vue plusieurs dizaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux. Dans une chanson, celle qui est arrivée en 16e position avec Évidemment, revient sur son parcours au concours de chant. 

Sur l'air de la chanson qu'elle a défendu le 13 mai dernier, la Zarra concède qu'évidemment, elle est "déçue d'avoir flanché, d'avoir perdu". "Évidemment, j'ai des regrets, évidemment je le referais", poursuit-elle. 

"Plus rien ne me blesse"

Très critiquée sur les réseaux sociaux en raison de son attitude de diva, et notamment de son geste de "déception" à l'annonce des résultats, la Zarra a tenu à repondre aux critiques. "Évidemment qu'on m'attaquera sur mes racines, mes origines [...] Plus rien ne m'étonne, plus rien ne me blesse, même pas les insultes dans la presse."

Néanmoins, la québecoise semble retenir de cette expérience quelque chose de positif. "C'était pas comme à la télé, c'était comme je l'avais rêvé", chante-t-elle. Le 13 mai dernier, la chanteuse suédoise Loreen remportait le célèbre concours de chant européen. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.