Cet article date de plus d'un an.

Musique : Lisa Marie Presley est décédée à 54 ans d’une crise cardiaque

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Musique : hommage à Lisa Marie Presley, décédée à 54 ans d’une crise cardiaque
Article rédigé par France 3 - C. Airaud, C. Krauskopff
France Télévisions
France 3
Lisa Marie Presley, la fille unique du King Elvis, est décédée jeudi 12 janvier d’un arrêt cardiaque. Elle avait 54 ans. Chanteuse de rock, elle avait aussi largement été médiatisée lors de son mariage avec Michael Jackson.

Lisa Marie Presley était la fille unique du "King". Agée de 9 ans à la mort de son père, elle devient une héritière, mais aussi une adolescente prise au piège de la drogue et du mal-être. En 1997, comme pour conjurer le sort, et sur les traces de son père, elle se lance dans une carrière de chanteuse. Il y aura trois albums, mais aussi quatre mariages, dont deux avec des stars : Nicolas Cage et l’autre roi de la pop, Michael Jackson.  

Dernière apparition aux Golden Globes 

La vie de Lisa était marquée par la célébrité et les malheurs. Son fils s'est suicidé à l’âge de 27 ans, et jeudi 12 janvier, à 54 ans, c'est elle qui est décédé d’une crise cardiaque. Vendredi matin, Hollywood lui rend hommage, Tom Hanks et John Travolta en tête. Sa dernière apparition était mercredi, lors d’un hommage au film Elvis dédié à son père aux Golden Globes. Comme un signe du destin.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.