Beyoncé donnera un concert le 25 décembre diffusé sur Netflix
C'est les fêtes avant l'heure : Beyoncé annonce qu'elle donnera le 25 décembre son premier concert depuis la sortie fin mars de son album Cowboy Carter, hommage aux racines afro-américaines de la country. Ce concert, qui sera retransmis en direct sur Netflix, aura lieu au stade NRG de Houston (Texas), la ville natale de la star, à la mi-temps d'un match de football américain, qui opposera les Houston Texans aux Baltimore Ravens.
La chanteuse a fait cette annonce surprise sur Instagram lundi 18 novembre, avec un bref clip dans lequel on la voit, juchée sur une voiture recouverte de pétales de roses, récupérer en vol un ballon de football amérain.
Selon le communiqué de presse, "des invités spéciaux" présents sur l'album devraient monter sur scène durant le concert. De nombreux "guests" sont présents sur Cowboy Carter et notamment Miley Cyrus, Post Malone, Dolly Parton, Willie Nelson, Shaboozey, Tiera Kennedy et Linda Martell.
Beyoncé, qui a déjà joué à deux reprises durant la mi-temps du Super Bowl, en 2013 et en 2016, est en tête des nominations des prochains Grammy Awards qui seront décernés à Los Angeles en février : elle concourt dans 11 catégories avec Cowboy Carter, et notamment pour le meilleur album de l'année, un prix qui lui a toujours échappé jusqu'ici.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.