Usher promet des stars pour le méga concert de la mi-temps du Super Bowl
La star du R&B Usher, qui assurera dimanche le concert toujours spectaculaire et très attendu de la mi-temps du Super Bowl, a promis jeudi que d'autres vedettes monteront sur scène avec lui, mais il fait durer le suspense sur leur nom.
Le chanteur de 45 ans, qui a remporté huit Grammy Awards, se produira devant 65 000 spectateurs et des dizaines de millions de téléspectateurs dimanche à Las Vegas lors de la finale du championnat de football américain entre les Kansas City Chiefs et les San Francisco 49ers, pour ce traditionnel concert vu comme l'un des événements musicaux de l'année aux États-Unis.
"Il y a des playlists qui circulent, les gens ont essayé de savoir quelle chanson j'allais interpréter en premier et en dernier, qui allait monter sur scène avec moi", s'est amusé Usher lors d'une conférence de presse.
Collaborations multiples
"J'ai eu beaucoup d'idées sur les personnes que j'aimerais voir partager ce moment avec moi, et je pense que les personnes avec lesquelles je vais le partager l'ont mérité pour ce qu'elles ont fait dans leur carrière, que nous ayons travaillé ensemble ou qu'elles aient eu leurs moments", a-t-il ajouté, voulant visiblement faire durer le suspense.
La liste de ceux avec qui a travaillé Usher est longue, de Beyoncé à Jay-Z, en passant par Alicia Keys, les rappeurs Lil Jon ou Ludacris. Et il y a aussi la star de la pop absolue du moment, Taylor Swift, dont tout le monde se demande si elle viendra encourager son petit ami et joueur des Kansas City Chiefs, Travis Kelce.
"J'ai été très attentif à mon passé, à la célébration de mon présent, qui est ici à Las Vegas (où il a achevé une résidence en décembre) et à la direction que nous prenons pour l'avenir", a commenté Usher, célèbre pour ses tubes You Remind Me, Yeah, ou encore My Boo avec Alicia Keys.
Avant lui, d'immenses stars se sont produites au Super Bowl, comme Michael Jackson, Prince, les Rolling Stones, Bruce Springsteen, U2, Stevie Wonder ou Paul McCartney.
L'événement a aussi fait scandale en 2004 quand Janet Jackson, en duo avec Justin Timberlake, avait involontairement dévoilé un sein sur scène devant des dizaines de millions de foyers américains.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.