Cet article date de plus de neuf ans.

Avec "Le Talent de mes amis", Alex Lutz passe derrière la caméra

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Avec "Le Talent de mes amis", Alex Lutz passe derrière la caméra
Avec "Le Talent de mes amis", Alex Lutz passe derrière la caméra Avec "Le Talent de mes amis", Alex Lutz passe derrière la caméra (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

Le premier film réalisé par l'humoriste et acteur sort au cinéma mercredi 6 mai. Il se met en scène avec ses deux meilleurs amis dans la vie, Bruno Sanches et Tom Dingler.

Depuis près de huit ans, Alex Lutz promène son spectacle "Triple Lutz" de villes en villes, dans des salles de plus en plus grandes. "L'avantage que j'ai trouvé à faire du one man show, c'est que vous ne prenez pas en otage toute une troupe", assure l'humoriste au micro de France 2.
Après la scène et la télévision, il se lance dans la réalisation. Un premier film avec ses deux meilleurs amis dans la vie, Bruno Sanches et Tom Dingler. "Le Talent des amis", en salles mercredi 6 mai, raconte une histoire d'amitié presque autobiographique.

"Il y a beaucoup d'émotion dans ce film"

"Notre lien amical, c'est un lien amical à trois, donc c'est toujours compliqué", explique Alex Lutz. "C'est des personnages vrais, sincères, avec des problématiques vraies et sincères, donc il y a forcément beaucoup d'émotion dans ce film", ajoute le réalisateur.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.