Cet article date de plus de dix ans.

Un site internet vous apprend à faire un cunnilingus sur votre smartphone

"LickThisApp.com" propose des exercices à pratiquer avec votre langue, sur votre téléphone portable. Et ce n'est pas seulement pour apprendre à tirer la langue...

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le site internet "Lick This App" propose de s'entraîner à faire un cunnilingus avec la langue... directement sur son smartphone. (FUSE / GETTY IMAGES)

Un outil pédagogique nouvelle génération. Le site internet Lick This App propose à ses utilisateurs des exercices pour apprendre à faire... un cunnilingus. Rien d'extraordinaire à priori, tant les tutoriels en la matière sont légion sur le net. Sauf que le site suggère de joindre la théorie à la pratique, c'est-à-dire de faire joujou avec l'écran du téléphone pour entraîner sa langue, rapporte le site Fast Co Create (lien en anglais), lundi 3 mars. Dégoûtant ? Peut-être, mais surtout assez drôle.

Capture d'écran du site internet "Lick This App", le 4 mars 2014. (LICK THIS APP / FRANCETV INFO)

Pour s'entraîner, il faut aller directement sur l'adresse du site internet, depuis son téléphone portable (aucune application n'existe pour l'instant). Lick This App propose ensuite différents exercices, comme allumer la lumière, tailler un crayon, faire rebondir un ballon, le tout à exécuter avec la langue. Le site Fast Co Create recommande de bien laver son écran ou mieux, de le recouvrir d'un film plastique pour plus d'hygiène.

"Est-ce que l'on croit que ça va vraiment améliorer la façon dont les gens feront des cunnilingus ?" s'interroge la co-créatrice du site, Chris Allick. "Non." "Est-ce que l'on pense en revanche que c'est une façon intéressante d'envisager les intéractions entre l'homme et la machine, et de questionner les gens sur leur sexualité et peut-être de leur donner envie d'en parler ? Oui, à fond." Pas de panique, donc, si les progrès tardent à se faire sentir : l'important, dans ce cas précis, c'est avant tout de prendre plaisir à en parler.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.