: Vidéo Jacob s’attaque à Valls : "Votre arrogance et votre suffisance insupportent les Français"
Le patron des députés Républicains, Christian Jacob, est parti à l'attaque du Premier ministre dès l'ouverture de la séance des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale mardi.
Le ton, très tendu, a été donné, mardi 16 juin, dès l'ouverture de la séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, avant le recours à l'article 49.3 de la Constitution sur la loi Macron, qui va permettre son adoption sans vote.
>> Suivez notre direct de l'Assemblée sur la loi Macron
Le patron des députés Républicains, Christian Jacob, s'en est pris au Premier ministre dès l'ouverture de la séance. "Quand comprendrez-vous que votre arrogance et votre suffisance insupportent au plus haut point les Français", a-t-il lancé. "Votre bilan catastrophique devrait pourtant vous inciter à davantage d'humilité."
"Plutôt que de vous attaquer aux personnes, ayez vous aussi et le courage de présenter un projet alternatif, et de dire, comme le pensent beaucoup de vos parlementaires, qu'ils auraient pu voter ce texte, parce qu'il est bon pour l'économie, parce qu'il est bon pour les entreprises, parce qu'il est bon pour les salariés", a rétorqué Manuel Valls.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.