Jean-Philippe Baille, directeur de l'information de Radio France et directeur de franceinfo, quitte Radio France
Jean-Philippe Baille, directeur de l'information de Radio France et directeur de franceinfo, quitte Radio France, annonce, lundi 22 juillet, le groupe dans un mail interne.
Jean-Philippe Baille "a fait part de son souhait de quitter Radio France pour rejoindre le groupe Altice Media" (BFM/RMC), écrit le groupe radiophonique. À la demande de Sibyle Veil, présidente-directrice générale de Radio France, il assurera ses fonctions à la tête de franceinfo et ira au bout de ses missions à la Direction de l'information jusqu’au 1er octobre prochain.
Jean-Philippe Baille succèdera à Hervé Béroud au poste de directeur général délégué à l'information de RMC BFM, a indiqué le groupe dans un communiqué, précisant que l'équipe actuelle assurera tout de même "la rentrée des antennes du groupe RMC BFM". Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV depuis cinq ans, va être de son côté remplacé par Fabien Namias, jusqu'alors directeur général adjoint de la chaîne concurrente LCI, a annoncé lundi le groupe RMC BFM, racheté début juillet par CMA CGM.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.