Radio France : Bruce Toussaint quitte la matinale de franceinfo
L’animateur de la matinale radio de franceinfo depuis un an souhaite changer de chaîne et de créneau horaire.
Après une saison passée aux commandes de la matinale radio de franceinfo, Bruce Toussaint a décidé de ne pas reconduire l’expérience à la rentrée prochaine, annonce lundi 14 mai Vincent Giret, directeur de franceinfo. "Après 10 années de matinale sur différentes antennes radios et télés, Bruce [Toussaint] a souhaité poursuivre son métier de journaliste au sein d'un autre média à un horaire qui ne l’oblige plus à se lever à 4h du matin", a indiqué Vincent Giret. "Une décision qui n'a pas été facile à prendre pour lui", a-t-il ajouté.
"Ce fut un plaisir pour nous tous de travailler avec Bruce [Toussaint] cette année, et même si nous regrettons son départ, nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure", a conclu Vincent Giret.
Bruce Toussaint a décidé de ne pas faire une saison de + à la tête de la matinale de franceinfo. Et de ne plus se lever à 4h du matin.Bruce a fortement contribué au succès de notre matinale.
— Vincent Giret (@vincentgiret) 14 mai 2018
Ce fut un plaisir de travailler avec lui, et même si je le regrette, bonne chance à lui !
Le journaliste n’a pas encore précisé où il part la saison prochaine. Bruce Toussaint avait succédé en août 2017 à Fabienne Sintès, partie animer "le Téléphone sonne" sur France Inter.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.