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Air France lance Joon, sa nouvelle filiale

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Air France lance Joon, sa nouvelle filiale
Air France lance Joon, sa nouvelle filiale Air France lance Joon, sa nouvelle filiale (France 3)
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Dès le vendredi 1er décembre, la nouvelle compagnie, filiale d'Air France, va proposer des vols à des prix attractifs.

Avions neufs, personnel de bord au look rajeuni... Joon représente un défi risqué pour Air France, qui souhaite proposer une offre hybride, entre compagnie low-cost et services traditionnels à bord. "C'est une compagnie qui invente un peu le voyage de demain, qui s'inspire des codes et des tendances actuelles du voyage", explique Jean-Michel Mathieu, directeur général de Joon. Dès le 1er décembre, la nouvelle compagnie va ainsi proposer des liaisons avec des villes comme Porto, Lisbonne, Barcelone ou Berlin à des tarifs démarrant à 39 euros.

Le Brésil ou les Seychelles pour moins de 300 euros

À partir du printemps prochain, Joon s'étendra aux long-courriers, avec par exemple des vols vers le Brésil ou les Seychelles pour moins de 300 euros. Une nouvelle offre dont l'objectif est de compléter celle proposée par Air France, notamment sur les lignes où la compagnie connaît des difficultés. "La croissance du transport aérien est importante. On doit prendre notre part, et cela passe aussi par le déploiement de cet outil", estime Franck Terner, directeur général d'Air France.

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