Circulation : plus de 455 km de bouchons enregistrés jeudi matin en Île-de-France

Tout l'ouest du périphérique parisien, les autoroutes A6a, A6b et A13 vers Paris sont fermés jeudi matin, en raison de l’arrivée en France du président américain Joe Biden. Le périphérique intérieur a rouvert.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
L'Ouest parisien embouteillé le 6 juin 2024 au matin, en raison de la venue du président américain Joe Biden pour le D-Day. (FRANCE BLEU PARIS / RADIO FRANCE)

Le périphérique extérieur entre la porte de Gentilly et la porte de Clichy est de nouveau totalement fermé jeudi 6 juin au matin, ainsi que les autoroutes A6a et A6b et l'A13 vers Paris, rapporte France Bleu Paris. Le périphérique intérieur, qui était également coupé à la circulation jeudi matin, est de nouveau ouvert.

Les Franciliens sont confrontés pour la deuxième journée consécutive à des fermetures impromptues comme mercredi, en raison de l’arrivée en France du président américain Joe Biden pour les cérémonies des 80 ans du Débarquement. Des axes sont aussi coupés dans Paris.

Selon le site Sytadin, les fermetures devraient durer toute la matinée de jeudi. Vers 9 heures, plus de 455 km de bouchons ont été enregistrés en Île-de-France par Bison Futé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.