Euro 2024 : tous les billets réservés à la FFF pour les matchs des Bleus au premier tour ont été vendus en quelques heures

La Fédération française de football "bénéficiait de près de 29 000 places".
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Le trophée de la Coupe d'Europe lors du tirage final des groupes à Hambourg en Allemagne le 2 décembre 2023. (ODD ANDERSEN / AFP)

Tous les billets réservés à la Fédération française de football pour les matchs du premier tour de l'Équipe de France de football à l'Euro 2024 en Allemagne ont été vendus en quelques heures mercredi 6 décembre, annonce sur son site internet la FFF. La FFF "bénéficiait de près de 29 000 places", soit "9 600 en moyenne pour chacune des trois rencontres", à savoir contre l'Autriche, les Pays-Bas et le vainqueur du barrage de la voie A.

La billetterie avait ouvert mercredi après-midi pour les membres du Club des supporters, qui disposaient d'une priorité d'achat jusqu'à ce jeudi 18 heures. Mais les précieux sésames ont été écoulés avant que la billetterie puisse être ouverte aux autres fans des Bleus. "Les Bleus font le plein", se félicite la Fédération qui se targue de voir un engouement encore plus rapide que lors du dernier Euro. En 2021, "tous les billets réservés à la France s'étaient écoulés en deux jours".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.