Ain : Freddy Morel, un adolescent porté disparu depuis samedi, a été retrouvé dans la gare de Lyon Part-Dieu
Il avait quitté son domicile de Bourg-en-Bresse samedi à 13h30, en vue d'une préparation pour un triathlon, et n'était pas rentré. La police l'a localisé dans la nuit de lundi à mardi.
Il s'agissait probablement d'une fugue. Freddy Morel, 14 ans, disparu depuis samedi 28 avril dans l’Ain, a été retrouvé dans la nuit de lundi 30 avril à mardi 1er mai en gare de Lyon Part-Dieu, a appris franceinfo de source policière, confirmant une information du Progrès.
[Appel à témoins Terminé]Le jeune Freddy MOREL a été retrouvé cette nuit à la gare de Lyon-Part-Dieu. Merci de vos partages et de votre mobilisation.
— Police Nationale (@PoliceNationale) 1 mai 2018
L’adolescent de 14 ans avait quitté son domicile de Bourg-en-Bresse le samedi 28 avril à 13h30, en vue d'une préparation pour un triathlon, et n'était pas rentré. La police nationale avait lancé lundi sur Twitter un appel à témoin pour disparition inquiétante. Selon France 3 Auvergne Rhône-Alpes, 20 policiers avaient été mobilisés lundi pour tenter de retrouver le jeune homme. Aux côté des enquêteurs, on trouvait aussi des éléments de la brigade cynophile des pompiers.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.