Cet article date de plus d'un an.

Alpes-Maritimes : le fils de Michel Fourniret et Monique Olivier placé en garde à vue à Nice pour tentative de viol

Selim Fourniret, 35 ans, qui vit désormais sur la Côte d'Azur depuis plusieurs années, est soupçonné d'avoir agressé une jeune fille de 16 ans.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Nice (Alpes-Maritimes). (GOOGLE MAPS)

Le fils de Michel Fourniret et de Monique Olivier, Selim Fourniret, a été placé en garde à vue ce dimanche à Nice (Alpes-Maritimes) pour "tentative de viol", a appris dimanche 2 juillet franceinfo de sources concordantes, confirmant une information du journal Le Parisien

Selim Fourniret, 35 ans, qui vit désormais sur la Côte d'Azur depuis plusieurs années sous une nouvelle identité après avoir fait une demande de changement de nom, est soupçonné d'avoir agressé une jeune fille de 16 ans. Il a ensuite pris la fuite avant d'être interpellé par les forces de l'ordre. 

La juge d'instruction de Nanterre (Hauts-de-Seine) chargée de trois "cold cases" concernant le tueur en série Michel Fourniret, dont l'enlèvement en 2003 de la petite Estelle Mouzin, a terminé ses investigations début février. Après le décès en 2021 de Michel Fourniret, un procès se profile donc pour son ex-épouse Monique Olivier, la seule personne mise en cause dans ces trois dossiers : l'enlèvement de Marie-Angèle Domèce en 1988, celui d'Estelle Mouzin en 2003 et le meurtre de Joanna Parrish en 1990. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.