Ariège : un homme tué au couteau en pleine rue lors d'une rixe à Pamiers, quatre interpellations

La rixe a concerné cinq individus, selon les premiers éléments de l'enquête. Trois autres victimes ont été admises à l'hôpital.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Un badge de la police judiciaire, le 13 juin 2024. (LOU BENOIST / AFP)

Un homme de 29 ans a été tué mardi soir à l'arme blanche en pleine rue à Pamiers (Ariège), a appris mercredi 23 octobre franceinfo de source proche du dossier, confirmée par le procureur de Foix. La victime a reçu un coup de couteau lors d'une rixe. En arrêt cardio-respiratoire, les secours n'ont pas pu le réanimer. Trois autres victimes ont été admises à l'hôpital et placées sous la surveillance de policiers.

Un autre homme, soupçonné d'avoir participé à la rixe, a, lui aussi, été interpellé. Selon les premiers éléments de l'enquête, de source proche du dossier à franceinfo, deux hommes blessés ont signalé à la police s'être battus avec trois autres hommes. Ces trois suspects ont été aperçus à bord d'une voiture. Parmi eux, la victime de 29 ans qui est morte de ses blessures.

Dans la voiture, ajoute cette source, un enfant de 7 ans a été retrouvé. Il n'était pas blessé et a été pris en charge par l'aide sociale à l'enfance. L'enquête est confiée à la police judiciaire de Pamiers et au service interdépartemental de la police judiciaire (SIPJ) de Haute-Garonne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.