Chambéry : deux morts après une agression dans un restaurant
Une serveuse et un employé, âgés d'une trentaine d'années, sont décédés, vendredi, après une agression à l'arme blanche dans un restaurant à Chambéry (Savoie).
Une agression à l'arme blanche a fait deux morts et un blessé, dans l'après-midi du vendredi 26 mai, à Chambéry, en Savoie, annonce France Bleu Pays de Savoie. Un employé et une serveuse, tous les deux âgés d'une trentaine d'années, sont décédés. Une troisième personne est hospitalisée.
Les faits ont eu lieu à l'intérieur d'un restaurant chinois de la zone industrielle des Landiers, au nord de Chambéry. L'auteur du double meurtre a été interpellé, vendredi soir, d'après la police contactée par France Bleu Pays de Savoie.
Un homme et une femme d'une 30aine d'années ont été tués dans ce restaurant de #Chambéry, l'agresseur est en fuite → https://t.co/xR3xReMiBT pic.twitter.com/gXMCHSvS8o
— FBleu Pays de Savoie (@bleusavoie) 26 mai 2017
La serveuse décédée se trouvait au rez-de-chaussée du restaurant. L'homme qui a été tué a été retrouvé dans une chambre, à l'étage, où logent les employés. Selon le témoignage du propriétaire du restaurant recueilli par France Bleu Pays de Savoie, les deux victimes mortellement touchées sont Tibétaines, comme leur agresseur.
Un autre homme qui a tenté de s'interposer est blessé au bras. Après l'agression, il s'est réfugié dans la salle de sport voisine où il a été pris en charge par le patron qui lui a administré les premiers soins en attendant les secours.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.