Deux hommes mis en examen, à Laval, pour des soupçons d'assassinat d'un homme de 30 ans, fin novembre
Deux hommes ont été mis en examen pour "assassinat et tentative d'assassinat" et placés en détention provisoire, il y a environ une semaine. Ils sont soupçonnés d'avoir tué un homme de 30 ans à l'arme blanche, à la fin du mois de novembre à Laval en Mayenne, a appris France Bleu Mayenne, auprès de la procureure de la République du Mans, Carine Halley.
Le frère jumeau de la victime avait également été blessé
Les deux suspects ont été interpellés le 16 décembre, indique, jeudi, le parquet du Mans à France Bleu Mayenne. Ils ont été mis en examen à l'issue de leur garde à vue. La procureure de la République du Mans, qui dirige les investigations, précise à France Bleu Mayenne que les deux individus "n'étaient pas connus avant ces faits".
Cet homme de 30 ans avait été tué après une blessure à l'arme blanche dans la nuit de samedi 23 au dimanche 24 novembre, dans le quartier du Bourny, à Laval. Son frère jumeau avait également été blessé. L'autopsie du trentenaire avait conclu à un décès consécutif à une plaie par arme blanche au niveau de l'abdomen. Dès le mardi 26 novembre, le parquet de Laval avait demandé au parquet du Mans de reprendre le dossier et d’ouvrir une information judiciaire.,
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.