Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar sera bien jugé pour meurtre

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Ce jeudi 26 septembre, la cour d’appel de Toulouse a confirmé le renvoi de Cédric Jubillar aux assises pour le meurtre de son épouse Delphine en décembre 2020.
Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar sera bien jugé pour meurtre Ce jeudi 26 septembre, la cour d’appel de Toulouse a confirmé le renvoi de Cédric Jubillar aux assises pour le meurtre de son épouse Delphine en décembre 2020. (France 2)
Article rédigé par France 2 - N. Perez, M. Lassaga, D. Breysse, J. Cordier
France Télévisions
France 2
Ce jeudi 26 septembre, la cour d’appel de Toulouse a confirmé le renvoi de Cédric Jubillar aux assises pour le meurtre de son épouse Delphine en décembre 2020.

Cédric Jubillar va être jugé devant la cour d’assises pour meurtre. C'est la décision de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse (Haute-Garonne) ce jeudi 26 septembre. Elle a suivi les réquisitions des juges d’instruction et du parquet. Dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar, le mari Cédric est le seul mis en examen. Il a toujours clamé son innocence. Depuis sa mise en examen pour meurtre en juin 2021, il est détenu à l’isolement.

Le corps de Delphine Jubillar reste introuvable

Des fouilles ont eu lieu et de nouveaux témoins ont été entendus, sans résultat. Delphine Jubillar a mystérieusement disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines dans le département du Tarn. Près de trois ans après sa disparition, le corps de la jeune femme de 33 ans n'a pas été retrouvé. Le procès devrait se tenir courant 2025 devant la cour d’assises du Tarn.

Regardez l'intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.