Cet article date de plus de trois ans.

Affaire Jubillar : après des mois de recherches vaines, l’audition du mari Cédric très attendue

Publié
Temps de lecture : 1min
Affaire Jubillar : après des mois de recherches vaines, l’audition du mari Cédric très attendue
Affaire Jubillar : après des mois de recherches vaines, l’audition du mari Cédric très attendue Affaire Jubillar : après des mois de recherches vaines, l’audition du mari Cédric très attendue (France 2)
Article rédigé par France 2 - J. Vitaline, R. Miri, B. Poulain, B. Bervas
France Télévisions
France 2

Cédric Jubillar, mari de Delphine, disparue depuis décembre 2020 aura lieu, vendredi 15 octobre. Le mystère demeure entier, et le corps de la mère de famille est toujours introuvable.  

L'audition par les juges d'instruction de Cédric Jubillar, le mari de Delphine, doit se dérouler vendredi 15 octobre. Depuis la disparition de la mère de famille, d’innombrables recherches et analyses ont eu lieu, sans résultat. Dernière en date, celle de l'eau de la machine à laver, mais aucune trace de sang n’a été relevée. Un lavoir à charbon de sept étages a été inspecté quelques jours plus tôt. Autour de son domicile, la zone a été ratissée de fond en comble par des militaires, des drones, des hélicoptères. Une battue citoyenne avait également été organisée.

"Un nombre impressionnant de cachettes"

"Il faut que tous les moyens soient mis en œuvre pour essayer de trouver Delphine", abonde Me Alexandre Martin, avocat du mari. "On est sur une région accidentée, minière, de ce fait, il peut exister un nombre impressionnant de cachettes. Cela met à mal le travail des enquêteurs", répond de son côté Me Laurent Nakache-Haarfi, avocat des frères et de la sœur de Delphine Jubillar. Depuis sa disparition en décembre 2020, les enquêteurs n’ont trouvé aucun indice, alors l’audition de Cédric Jubillar est très attendue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.