Tarn : le compte Facebook de Delphine Jubillar mystérieusement réactivé
Alors qu'elle est portée disparue depuis près d’un mois, le compte Facebook de Delphine Jubillar a été utilisé le mercredi 13 janvier.
De nouveaux éléments ont fait leur appartion dans l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Mercredi 13 janvier, son compte Facebook a été de nouveau utilisé, après plus d’un mois sans activité. Un post a été publié depuis son compte dans un groupe, avant d’être rapidement effacé. L’infirmière de 33 ans a disparu dans la nuit du 16 décembre 2020.
L'enquête se poursuit
La maison du couple, située à Cagnac-les-Mines (Tarn) a été fouillée de fond en comble par les experts de la gendarmerie, sans succès, le 6 janvier. D’après l’avocat des proches de Delphine Jubillar, la piste criminelle ne fait aucun doute. "L’hypothèse d’une disparition volontaire, que ce soit un départ ou qu’elle ait mis fin à ses jours, est du domaine de l’invraisemblable" explique Philippe Pressecq. Une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte par le parquet de Toulouse. Son mari doit à nouveau être interrogé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.