Disparition de Leslie et Kevin dans les Deux-Sèvres : un deuxième homme placé en garde à vue
Le parquet de Poitiers a annoncé mercredi l'arrestation d'un nouveau suspect à La Rochelle. Le premier homme interpellé doit, lui, être présenté à un juge d'instruction.
Un homme de 22 ans a été placé en garde à vue dans l'enquête sur la disparition d'un couple dans les Deux-Sèvres, a annoncé, mercredi 1er mars, le procureur de la République de Poitiers. Ce nouveau suspect a été interpellé à La Rochelle (Charente-Maritime), au lendemain de l'arrestation d'un proche de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, qui n'ont plus donné signe de vie depuis le 26 novembre 2022.
Le premier suspect, en garde à vue depuis mardi matin, doit être déféré jeudi à un juge d'instruction, en vue d'une éventuelle mise en examen, a ajouté le procureur. Arrêté à L'Aiguillon-sur-Mer (Vendée), cet homme devait héberger le couple le soir de sa disparition. "Les investigations se poursuivent par ailleurs", a précisé le parquet, refusant de communiquer davantage d'éléments à ce stade.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Culture". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.