Disparues de Perpignan : Benitez a déplacé le congélateur aux traces d'ADN à la caserne
Francisco Benitez a transféré l'appareil entre le 14 juillet, date de la disparition des deux femmes, et le 22 juillet, date à laquelle le légionnaire l'a signalée.
Les éléments s'accumulent dans l'affaire des disparues de Perpignan. Une source proche de l'enquête indique, jeudi 29 août, que le congélateur dans lequel ont été trouvées des traces d'ADN d'Allison, a été transporté à la caserne par le légionnaire Francisco Benitez. Un homme, qui avait aidé ce dernier, a précisé que l'appareil avait été transféré entre le 14 juillet, date de la disparition des deux femmes, et le 22 juillet, date à laquelle le légionnaire l'a signalée, confirmant une information de BFMTV.
Cet homme s'était présenté de lui-même à la police, il y a une dizaine de jours. Il a été entendu comme témoin et mis hors de cause. Selon lui, Francisco Benitez voulait se débarrasser du congélateur qui encombrait son domicile. A la caserne, le légionnaire disposait d'un petit appartement dans lequel se trouvait aussi le lave-linge où ont été découvertes les traces d'ADN de Marie-Josée et d'Allison.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.