: Vidéo Aucune trace de l'arrestation de Redoine Faïd à son hôtel
Le braqueur a été interpellé, dans la nuit de mardi à mercredi, à Pontault-Combault en Seine-et-Marne, un mois et demi après sa spectaculaire évasion de la maison d'arrêt de Sequedin (Nord).
Un mois et demi après sa spectaculaire évasion de la maison d'arrêt de Sequedin (Nord) le 13 avril, le braqueur Redoine Faïd a été interpellé dans un hôtel discret, situé dans la zone industrielle de Pontault-Combault (Seine-et-Marne), dans la nuit de mardi à mercredi 29 mai. Un de ses complices de cavale a également été interpellé.
La réceptionniste de l'hôtel décrit des clients polis. Selon elle, le complice du braqueur avait réglé la chambre en liquide et avait présenté une carte d'identité. La chambre où le voleur a été interpellé, située au rez-de-chaussée, ne présente mercredi matin aucune trace de l'intervention.
L'hôtel est situé à une cinquantaine de mètres de la Francilienne, près d'un Buffalo Grill et en face d'un hangar comprenant des magasins de motos, de vélos et de golf. Il comporte une cinquantaine de chambres, ouvertes sur l'extérieur, accessibles via un simple code d'accès.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.