Ille-et-Vilaine : les recherches continuent pour retrouver Magali Blandin
En Ille-et-Vilaine, une nouvelle battue pour retrouver la trace de Magali Blandin a été organisée vendredi 19 février. Cela fait maintenant une dizaine de jours que la mère de famille de 42 ans a disparu.
Dans un rayon de 10 km autour de Montfort-sur-Meu, en Ille-et-Vilaine, les recherches s'intensifient pour tenter de retrouver Magali Blandin. La mère de famille est introuvable depuis une dizaine de jours. Elle était en instance de séparation avec son conjoint. Vue pour la dernière fois mercredi 10 février à son travail, à Rennes (Ille-et-Vilaine), elle aurait quitté son domicile le lendemain, à pied, un jour où les températures étaient négatives.
Les recherches sont difficiles
Les gendarmes ont interrogé chaque passant en espérant trouver quelqu'un qui l'aurait vue. De l'aveu des gendarmes, les recherches dans le bocage sont difficiles : le débit du cours d'eau est au plus fort et certaines zones restent inaccessibles, comme un affluent de la rivière qui passe dans le sous-sol de Montfort-sur-Meu. Vendredi 19 février, une battue citoyenne a été organisée pour tenter de retrouver la trace de la quadragénaire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.