Isère : un adolescent de 15 ans recherché après le meurtre de ses parents

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Isère : un adolescent de 15 ans recherché après le meurtre de ses parents
Article rédigé par franceinfo - T. Cuny, S. Cardon, E. Prigent, D. Le Pape, J.-P. Rivalain, E. Urtado
France Télévisions
Les corps d'un homme et une femme ont été retrouvés en partie calcinés, lundi 27 novembre à Châteauvillain (Isère). Vendredi 1er décembre, un des enfants du couple âgé de 15 ans demeure introuvable.

À Châteauvillain (Isère), dans une maison isolée, les corps d'une femme et d'un homme ont été retrouvés, en partie calcinés, après un incendie dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 novembre. Selon l'autopsie, les dépouilles présentaient des plaies par balles au niveau de la tête et du thorax. Des analyses sont en cours pour permettre d'identifier les victimes. Dans la maison vivaient un couple et l'un de leurs enfants, âgé de 15 ans. Cinq jours après le drame, l'adolescent reste introuvable, vendredi 1er décembre.

Une enquête pour assassinat a été ouverte

La gendarmerie a diffusé un appel à témoins. Une voisine affirme avoir croisé la famille la veille du drame. Dans le village, tout le monde s'interroge. Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture du père de famille n'était pas au domicile et a été retrouvée à une quarantaine de kilomètres, dans la Drôme. Une enquête pour assassinat a été confiée à la section de recherches de Grenoble (Isère).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.