Le handballeur de Montpellier Dragan Gajic va-t-il être licencié ?
Il a reçu hier une lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement.
HANDBALL - PARIS SUSPECTS - C'est une nouvelle conséquence dans l'affaire des paris suspects dans le handball. Le handballeur slovène de Montpellier Dragan Gajic, mis en examen pour "escroquerie", risque d'être licencié. L'entraîneur du club, Patrice Canayer, a indiqué mercredi 24 octobre que le sportif avait reçu la veille une lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement.
La rencontre avec le président, Rémy Lévy, est prévue le 7 novembre, a affirmé l'entraîneur sur l'antenne de TV Sud, précisant que le licenciement n'était pas une obligation après cette rencontre et que d'autres voies étaient possibles.
Vendredi, devant le magistrat instructeur, Dragan Gajic a nié avoir effectué un quelconque pari lors du match Cesson-Montpellier du 12 mai. Son avocat, Frédéric Landon, a également souligné que, pendant ce match, le comportement du handballeur avait été irréprochable tant sur le plan sportif qu'éthique. Dragan Gajic a aussi relevé qu'il avait réussi dix buts sur dix tentatives.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.