Jacqueline Sauvage passera la nuit chez sa fille
Après sa grâce présidentielle, Jacqueline Sauvage est partie vers le Loiret où habite sa fille et où elle va passer la nuit.
Après avoir bénéficié d'une grâce présidentielle qui met fin à sa peine de prison, Jacqueline Sauvage est libre. C'est dans l'intimité et auprès de famille que Jacqueline Sauvage souhaite profiter de son tout premier jour de liberté. Elle devrait passer la nuit chez une de ses filles ici, dans le Loiret, à seulement quelques kilomètres de l'endroit où elle avait tué son mari, explique la journaliste de France 3 Perrine Ketels ce mercredi dans le Grand Soir 3.
Une réaction dans quelques jours
Pourtant, sa demande de liberté conditionnelle avait été refusée par le tribunal d'application des peines de Melun, sous prétexte que Jacqueline Sauvage souhaitait vivre trop près de l'endroit du meurtre. Pour le moment, silence radio des avocates, tout est fait pour préserver au maximum la vie privée de Jacqueline Sauvage qui, pour le moment, se dit très choquée, très surprise, par cette grâce si soudaine. Elle pourrait s'exprimer d'ici quelques jours, voire une semaine, conclut la journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.