L'émotion de Yannick Noah après l'attentat de Nice : "Il faut qu'on soit forts"
Yannick Noah a passé son adolescence dans la ville de Nice. Il a appelé à être "forts" ce vendredi sur France Info. "C’est dramatique, qu'on soit de Nice ou d'ailleurs. C'est encore un coup dur pour notre pays. On s'est réveillé dans une ambiance triste ", a ajouté le capitaine de l’équipe de France de tennis, très ému après cet attentat à Nice alors qu'il se trouve en République tchèque pour un quart de finale de Coupe Davis qui débute ce vendredi après-midi.
Yannick Noah, qui a étudié dans une section sport-étude à Nice après avoir quitté le Cameroun dans les années 70, a eu les larmes aux yeux en disant ces quelques mots : "Il faut vivre, et le plus vite possible. Il faut y aller, c'est difficile, on est tous tellement touchés, ce qui s'est passé n'a tellement pas de sens."
"Il y a les jeunes [les joueurs de l'équipe de France, NDLR], ils ont toujours travaillé pour donner du bonheur aux gens à travers les matchs, à travers ce qu'ils savent faire. Il faut qu'on soit forts ", a poursuivi Yannick Noah.
Non !! Quelle horreur !!!!! #PrayForNice #JeSuisNice
— Yannick Noah (@NoahYannick) July 15, 2016
Le quart de finale de la Coupe Davis entre la République tchèque et la France qui se tient de vendredi à dimanche n'est pas reporté. Une minute de silence sera respectée juste avant le début du premier simple prévu ce vendredi.
A LIRE AUSSI ►►► Attentat de Nice : ce que l'on sait
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.