Loire : une enquête ouverte pour enlèvement après la disparition d'un garçon de dix ans à la sortie de l'école
L'enfant a disparu vendredi à la sortie de l'école de Pouilly-sous-Charlieu, près de Roanne. Le garçon a quitté l'établissement avec une femme présentée comme sa sœur. Une enquête pour enlèvement a été ouverte.
Un enfant de dix ans est porté disparu depuis vendredi 15 septembre à la sortie de l'école à Pouilly-sous-Charlieu, au nord de Roanne, dans la Loire, rapporte France Bleu Saint-Étienne Loire. Une enquête a été ouverte pour enlèvement de mineur de moins de 15 ans.
Pouilly-sous-Charlieu près de #Roanne : disparition d'un garçon de 10 ans, une enquête ouverte pour #enlèvement https://t.co/VQ5khqXLnk pic.twitter.com/GI1bOlMhdU
— FBleu StÉtienneLoire (@bleustetienne) 16 septembre 2017
Le garçon a quitté son établissement scolaire, en fin de matinée vendredi avec une femme qu’il a dit être sa sœur. On ne l'a plus revu depuis. C'est la famille d'accueil dans laquelle il est placé qui a donné l'alerte, d'autant que c'est la première fois qu'il agit ainsi.
La section de recherche de la gendarmerie de Lyon, la brigade de recherche de Roanne, et les gendarmes de la communauté de brigades de Charlieu-Belmont sont mobilisés pour le retrouver le garçonnet.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.