Cet article date de plus de six ans.

Meurtre d'une femme de 35 ans à Limoges : un suspect interpellé

Un homme a été interpellé mardi en région parisienne, après le meurtre d'une femme de 35 ans, il y a une dizaine de jours à Limoges.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
La thèse criminelle est privilégiée après la découverte du corps d'une femme de 35 ans à Limoges (Haute-Vienne), le 8 juin 2018. (RADIO FRANCE / FRANCEINFO)

Un suspect a été interpellé mardi 19 juin, dans l'enquête sur la mort d'une femme de 35 ans le 7 juin 2018 à Limoges(Nouvelle fenêtre) (Haute-Vienne), selon les informations du service police-justice de franceinfo.

Il s'agit d'un homme qui entretenait une liaison avec la victime, et qui avait disparu depuis le drame. Il a été arrêté à Alfortville (Val-de-Marne).

"Plusieurs coups portés par une arme blanche"

Le corps de la victime avait été découvert enroulé dans un drap, dans le jardin de sa résidence,(Nouvelle fenêtre) avait indiqué le procureur de la République à France Bleu Limousin. Le corps "portait des marques apparentes de blessures", avait ajouté le magistrat. Selon les informations recueillies par France Bleu Limousin, la victime avait reçu "plusieurs coups portés par une arme blanche".

La victime avait été rapidement identifiée. Sa disparition avait été signalée par ses deux enfants et son ex-compagnon le 5 juin.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.