Mort de Victorine Dartois : l’enquête relancée par l’interpellation d’un suspect
Un suspect de 25 ans est entendu par les enquêteurs dans l’affaire de la mort de Victorine Dartois. Le corps de la jeune fille avait été retrouvé le 28 septembre dernier. L’enquête sur sa mort se poursuit.
L’enquête concernant la mort de Victorine Dartois pourrait avoir trouvé un nouvel élément important. Les gendarmes ont interpellé un suspect dans l’après-midi du mardi 13 octobre : il s’agit d’un homme de 25 ans qui est actuellement auditionné par les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie selon le journaliste Alexandre Malesson en duplex depuis le palais de justice de Grenoble (Isère), mercredi 14 octobre.
Son domicile perquisitionné
Alexandre Malesson annonce qu’une perquisition a été effectuée au domicile du suspect. Les enquêteurs cherchent s’il existe des preuves qui pourraient relier le suspect à ce tragique décès. Victorine Dartois a disparu le 26 septembre dernier. Son corps avait été retrouvé deux jours plus tard près d’un ruisseau à Villefontaine. L’autopsie avait établi qu’elle était morte noyée et son corps était couvert d’ecchymoses.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.