Cet article date de plus de quatre ans.

Paris : un adolescent de 14 ans meurt après une rixe impliquant une trentaine de personnes

Une trentaine de personnes ont participé à cette bagarre, qui s'est déclenchée vers 20h mercredi dans le 10e arrondissement de Paris. Un jeune homme a été interpellé. 

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le bas de la rue de la Grange aux Belles dans le 10e arrondissement de Paris où s'est déroulée mercredi une rixe impliquant une trentaine de personnes. (GOOGLE MAPS)

Un adolescent de 14 ans est mort jeudi 30 janvier après une rixe mercredi dans le 10e arrondissement de Paris, selon le parquet de Paris. Grièvement blessé par arme blanche, il a été transporté à l'hôpital où il est décédé des suites de ses blessures dans la matinée. Un jeune de l'âge de la victime a lui été placé en garde à vue. 

Un homme blessé par arme blanche

Une trentaine de personnes ont participé à cette bagarre, qui s'est déclenchée vers 20h mercredi dans la rue de la Grange aux Belles. Les agresseurs étaient armés notamment de bâtons, d'après les témoins qui ont alerté la police. A l'arrivée des policiers, le groupe s'était enfui. 

Le 2e district de police judiciaire est chargé de l'enquête. Une arme blanche et une arme de poing ont été retrouvées sur le lieu de la rixe. On ignore pour l'instant le motif de ces violences.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.