Plusieurs centaines de personnes rassemblées à Poitiers en hommage à Anis, l'adolescent de 15 ans tué dans une fusillade

Anis, 15 ans, est décédé après avoir reçu une balle dans la tête alors qu'il mangeait dans un restaurant kebab avec des amis, jeudi 31 octobre à Poitiers.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
C'est devant le snack Le Pac-Miam, situé sur la place Coïmbra à Poitiers, qu'un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé par balle dans une rixe, le 31 octobre 2024. (FRANCE BLEU POITOU / RADIO FRANCE)

Plusieurs centaines de personnes sont rassemblées, samedi 9 novembre, à Poitiers, en hommage à Anis, l'adolescent de 15 ans tué dans une fusillade le 31 octobre, rapporte France Bleu Poitou.

Le jeune homme est décédé après avoir reçu une balle dans la tête alors qu'il mangeait dans un restaurant kebab avec des amis, jeudi 31 octobre à Poitiers. Il est la "victime collatérale" d'une fusillade qui a fait également 4 blessés. Le suspect de cette fusillade, un homme de 25 ans, a été mis en examen pour assassinat, tentatives d'assassinats, détention d'arme et trafic de stupéfiants.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.