Strasbourg : un chauffard âgé... de 12 ans grille des feux rouges devant la police
La voiture, une Mercedes, appartient au père du très jeune conducteur qui s'est montré atterré lorsque son enfant lui a été remis, raconte France Bleu Alsace.
Les policiers strasbourgeois ont arrêté jeudi 13 février un chauffard âgé de seulement 12 ans, rapporte France Bleu Alsace. Les policiers ont d'abord vu une Mercedes griller un feu rouge. La voiture est alors prise en chasse et grille un second feu rouge. Le véhicule finit par se garer sur le côté. Les policiers ont alors la surprise de trouver au volant un adolescent de 12 ans. Le passager a lui 14 ans.
#Insolite
— Police Nationale 67 (@PoliceNat67) February 13, 2020
Postés à une intersection, les motards de la Formation motocycliste de #Strasbourg ont eu la surprise de voir passer sous leurs yeux une voiture lancée à vive allure qui franchit le feux rouge. Rapidement pris en charge, le franchit un second feu rouge... pic.twitter.com/7zB7GclP4n
Un autre automobiliste s'est arrêté ensuite pour signaler que la Mercedes a causé un accident matériel un peu plus tôt, et a pris la fuite. La voiture appartient au père du très jeune conducteur, qui s'est montré atterré lorsque son enfant lui a été remis, relatent les policiers. Les deux adolescents seront convoqués ultérieurement devant un juge pour enfant en vue d'une sanction.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.