PSG : sept personnes interpellées près du domicile du joueur parisien Julian Draxler, soupçonnées d'avoir voulu s'y introduire
Sept personnes ont été interpellées près du domicile du footballeur Julian Draxler, milieu de terrain du Paris-Saint-Germain (PSG), soupçonnées d'avoir voulu s'y introduire dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 août, a appris franceinfo de source policière, confirmant une information du Parisien. Les suspects ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime ou un délit, a précisé cette même source.
Des policiers ont effectué le contrôle d'un véhicule à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), près du domicile du joueur qui bénéficiait d'une surveillance accrue après un signalement d'une voiture qui effectuait des "repérages". Deux personnes étaient à bord du véhicule et détenaient, entre autres, des "gants, cagoules et du ruban adhésif", a détaillé la source policière à franceinfo.
Un peu plus loin, des agents de la brigade anticriminalité ont contrôlé une seconde voiture, avec à son bord cinq personnes en détention du même type de matériel. Ces sept personnes ont été placées en garde à vue dans la foulée. Aucune infraction ou dégradation n'a été constatée au domicile de Julian Draxler.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.