Cet article date de plus de quatre ans.

Quatre Français portés disparus après un crash au large de la Dominique

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Quatre Français toujours portés disparus dans le crash d'un avion au large de la Dominique
Quatre Français toujours portés disparus dans le crash d'un avion au large de la Dominique Quatre Français toujours portés disparus dans le crash d'un avion au large de la Dominique (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Aux Caraibes, quatre Français sont toujours portés disparus après le crash de leur avion lundi 17 février. 

L'avion aurait dû se poser en Guadeloupe. Lundi 17 février, un petit appareil de tourisme s'est abimé en mer des Caraïbes. Quatre Français, qui participaient à une journée découverte en République dominicaine, étaient présents à bord et sont portés disparus. Un important dispositif de recherche s'est très vite mise en place impliquant notamment des moyens nautiques qui ont travaillé une bonne partie de la nuit, et dès le lever du jour sont venus s'ajouter des moyens aériens, rapporte le journaliste Éric Stimpfling depuis la Guadeloupe.

Des effets personnels retrouvés

Pour le moment, seuls des débris de l'appareil et des effets personnels ont été retrouvés à la surface de l'eau. Il s'agit notamment d'un sac à dos contenant les passeports de l'épouse et du fils du pilote. Suspendues pour la nuit, les recherches reprendront mardi matin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.