Sophie Le Tan : une section nette observée sur les ossements
Lundi 28 octobre, la procureure de la République de Strasbourg (Bas-Rhin) a indiqué que les enquêteurs disposaient d'indices après la découverte du corps de Sophie Le Tan.
La procureure de la République de Strasbourg (Bas-Rhin) s'est exprimée lundi 28 octobre. Lors de sa conférence de presse, elle est revenue sur la découverte des ossements découverts aux abords d'une forêt. "Les premières analyses ADN partielles confirment qu'il s'agit bien de Sophie Le Tan. Mais les expertises se poursuivent, notamment sur un os qui présente une section nette et franche", rapporte le journaliste Thomas Cuny depuis Strasbourg.
Jean-Marc Reiser clame toujours son innocence
Les enquêteurs devront déterminer si la scie retrouvée chez Jean-Marc Reiser pourrait être à l'origine de cette blessure. Des traces de l'étudiante de 20 ans avaient été retrouvées sur l'engin. L'avocat du principal suspect a indiqué attendre la fin des analyses complètes du corps pour s'entretenir avec son client. Jean-Marc Reiser (Nouvelle fenêtre)clame son innocence depuis le début de l'enquête.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.