Les 129 victimes des attentats de Paris ont été identifiées
Les attaques revendiquées par l'Etat islamique ont fait 129 morts et 352 blessés. 221 personnes sont encore hospitalisées.
Ils s'appelaient Quentin, Véronique, Manu, Prescillia... Les 129 victimes des attentats de Paris et Saint-Denis dans la soirée du vendredi 13 novembre ont toutes été identifiées, a indiqué la présidence de la République mercredi 18 novembre.
>> Un visage et un nom pour les victimes des attentats de Paris
"A ce jour, une identité a pu être donnée aux corps des victimes décédées, soit 129 à ce jour, et un peu plus d'une centaine de familles ont pu se recueillir sur la dépouille de leur proche à l'Institut médico-légal", peut-on lire dans le compte rendu du Conseil des ministres.
221 personnes encore hospitalisées
Les attentats ont fait 129 morts et 352 blessés (221 sont encore hospitalisés, dont 57 en réanimation). François Hollande a indiqué lundi qu'il y avait "19 nationalités" parmi les victimes. "L'Ecole militaire a été ouverte pour recevoir, soutenir et accompagner les familles présentes à Paris", rappelle l'Elysée.
La Cellule interministérielle d'aide aux victimes va désormais apporter une aide aux familles pour l'organisation des obsèques, et "les ressources du Fonds de garantie des victimes du terrorisme, vont être augmentées", indique également la présidence de la République.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.