La police est à la recherche d'un deuxième homme en fuite, soupçonné d'être impliqué dans les attentats de Paris.
Il aurait participé aux fusillades qui ont visé les terrasses des bars et des restaurants du 10e et du 11e arrondissements.
Ce qu'il faut savoir
Salah Abdeslam ne serait pas le seul suspect en fuite. Un deuxième homme serait actuellement recherché par la police. Selon les informations de France 2, dans une nouvelle vidéo parvenue aux enquêteurs, on peut voir deux personnes tirer sur les terrasses, laissant supposer la présence d'un troisième homme au volant de la Seat noire retrouvée à Montreuil.
Le match Allemagne-Pays Bas annulé. Les autorités allemandes ont indiqué mardi soir que le match de foot amical entre l'Allemagne et les Pays-Bas à Hanovre (nord) avait été annulé "pour protéger la population", sans plus de précisions sinon qu'aucun explosif n'avait été retrouvé.
Un Français a lu la revendication du groupe Etat islamique. Le texte de revendication des attentats du 13 novembre, au nom du groupe Etat islamique, a été lu dans un enregistrement diffusé sur internet par le jihadiste français Fabien Clain, ont indiqué mardi 17 novembre des sources proches de l'enquête à l'AFP .
L'enquête progresse. "Une Clio noire, retrouvée place Albert-Kahn dans le 18e arrondissement de Paris, pourrait avoir servi à la préparation des attentats", ont expliqué des sources policières à l'AFP. Cette "voiture a été louée par Salah Abdeslam", soupçonné d'être l'un des auteurs des attentats de Paris.
Salah Abdeslam toujours en fuite. Cet homme, soupçonné d'avoir participé aux attaques, fait l'objet d'un mandat de recherche et d'un appel à témoins. L'un de ses frères, Brahim, est mort vendredi en se faisant exploser sur une terrasse du boulevard Voltaire. Selon les derniers éléments de l'enquête, il avait loué un appartement à Bobigny.