Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Le terrorisme peut frapper "dans les jours qui viennent", affirme Manuel Valls

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Le terrorisme peut frapper "dans les jours qui viennent", affirme Manuel Valls
Le terrorisme peut frapper "dans les jours qui viennent", affirme Manuel Valls Le terrorisme peut frapper "dans les jours qui viennent", affirme Manuel Valls (RTL)
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions

Le Premier ministre a ajouté, sur RTL lundi 16 novembre, que le gouvernement n'écartait "aucune solution" dans cette "guerre" contre le terrorisme.

Quelques jours après les attentats du 13 novembre à Paris, le gouvernement se prépare à de nouvelles attaques. La France va "vivre longtemps" avec la menace du terrorisme et doit se préparer à la possibilité de "nouvelles répliques" dans "les jours qui viennent, dans les semaines qui viennent", a déclaré Manuel Valls, invité de RTL, lundi 16 novembre.

>> Suivez les avancées de l'enquête dans notre direct

"D'autres opérations du groupe Etat islamique se préparent"

"Cet attentat a été organisé, pensé, planifié depuis la Syrie", a ajouté le Premier ministre, qui a martelé que le gouvernement n'écartait "aucune solution" dans cette "guerre" contre le terrorisme.

Manuel Valls a affirmé que des opérations du groupe Etat islamique "se préparent encore, pas seulement contre la France, mais contre d'autres pays européens".

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.