Attentat en Isère : la macabre découverte des enquêteurs
Trois personnes sont toujours placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête après l'attentat en Isère.
Sait-on déjà si Yassin Salhi, le principal suspect dans l'enquête au lendemain de l'attentat contre le site d'Air products, dans l'Isère, a parlé ?
"L'enquête progresse un peu", rapporte la journaliste Manon Bougault, envoyée spéciale à Lyon, au micro de France 3. "Deux informations viennent de nous parvenir : la première concerne le portable de Yassin Salhi dans lequel les enquêteurs ont fait une macabre découverte", explique la journaliste. La macabre découverte est une photo, sans doute prise par Yassin Salhi lui-même, qui se met en scène près de la dépouille de la victime. "Cette photo a été envoyée depuis son smartphone à un mystérieux inconnu", précise la journaliste.
Pas de contentieux entre la victime et le suspect
S'agit-il d'un ami ? D'un complice ? C'est ce que cherchent à déterminer les enquêteurs. "La deuxième information c'est que la femme de la victime, également interrogée par les enquêteurs, leur aurait expliqué qu'il n'y aurait aucun contentieux entre son mari et Yassin Salhi", raconte Manon Bougault. Ces déclarations accréditent la piste d'une attaque terroriste
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.