Attaque à Rambouillet : Emmanuel Macron assistera aux obsèques de Stéphanie Montfermé
Les obsèques de Stéphanie Montfermé auront lieu jeudi 29 avril à Saint-Léger-en-Yvelines (Yvelines). C’est dans cette commune que vivait la fonctionnaire de police assassinée vendredi 23 avril dans le commissariat de Rambouillet. Emmanuel et Brigitte Macron seront présents pour lui rendre hommage.
Un hommage a été rendu par les habitants de Saint-Léger-en-Yvelines (Yvelines) à Stéphanie Monfermé, 49 ans, fonctionnaire de police assassinée devant son commissariat de Rambouillet, vendredi dernier. Jeudi 29 avril, beaucoup sont venus déposer des fleurs devant l’église. Ici, on évoque une femme "attentionnée", "discrète" et "extrêmement gentille". "C’est un acte terrible, qui est dévastateur", confie un habitant bouleversé.
Emmanuel et Brigitte Macron lui rendront hommage
La cérémonie en mémoire de la mère de famille aura lieu dans l’intimité, mais Emmanuel et Brigitte Macron seront néanmoins présents pour lui rendre hommage. "Il seront invités à signer le registre de condoléances qui sera ensuite mis à disposition des habitants à l’hôtel de ville", explique le journaliste Éric Pelletier, depuis Saint-Léger-en-Yvelines. Un hommage national sera également rendu vendredi à cette fonctionnaire de police.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.